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Votre premier poste sur ce forum consiste à vous présentez vous et ensuite votre personnage dans Guild Wars
1221Dim 7 Juin - 15:41
pierrodu49 pierro est dans la place
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Les professions et leur caractérisiques

 
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Derviche

DervicheDERVICHEBénis par les dieux, ces guerriers saints bénéficient de plusieurs améliorations. Avec sa faux aiguisée, le Derviche peut libérer un tourbillon de destruction.------------------------------------Attributs de la classeMysticisme: Chaque fois qu'un enchantement prend fin, vous gagnez 1 point de vie pour chaque rang de Mysticisme et un point d'énergie tous les trois rangs de Mysticisme.Maitrise de la faux: La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.Prières de la Terre: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre, sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.Prières du vent: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid, sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.
11Mer 30 Juil - 11:03
Ea, Créatrice du Vide Voila des screen de ma D!! tention les yeux!!
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Paragon

ParagonPARAGONGrâce à sa voix dominatrice et son autorité, le Parangon rallie ses vaillants alliés grâce à l'inspiration, la motivation et le charisme------------------------------------Attributs de la classeCharisme: Vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants (1 point d'énergie maximum tous les 2 rangs).Commandement: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui protègent les alliés ou qui améliorent votre position tactique sur le champs de bataille, sont plus efficaces avec un bon niveau de Commandement.Maitrise de la lance: La maîtrise de la lance augmente les dégâts infligés avec les lances et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la lance, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la lance.Motivation: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui sont liées à la gestion de l'énergie ou à l'inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.
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Ritualiste

RitualisteRITUALISTEIntermédiaire entre le monde des vivants et le monde des esprits, le Ritualiste invoque de puissants esprits alliés qui infligent des dégâts à l'ennemi, et peut canaliser la magie de restauration qui guérit et protège les compagnons blessés.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classePuissance de l'Invocation: Pour chaque rang de Puissance de l'Invocation, les créatures que vous créez (ou animez), bénéficient de 4% de santé en plus. Certaines compétences de Ritualiste, particulièrement celles concernant les créatures spirituelles, deviennent plus efficaces avec une valeur de Puissance de l'Invocation plus élevée.Communion: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste, notamment celles qui sont liées à l'invocation d'esprits, sont plus efficaces avec un bon niveau de Communion.Magie de la canalisation: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste, notamment celles qui sont liées aux dommages de foudre et à l'énergie, sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de la canalisation.Magie de restauration: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Ritualiste, notamment celles qui sont liées à la guérison, l'absorption de vie et la défense, sont plus efficaces avec un bon niveau de Magie de la restauration.
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Assassin

AssassinASSAsSINMaître rapide et silencieux des ombres, des dagues et de la mort. L'Assassin peut lancer des attaques mortelles qui ciblent les zones critiques d'un ennemi, le tuant rapidement.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classeAttaques critiques: Pour chaque rang d'Attaque critique, vous obtenez 1% de chances supplémentaires de porter un coup critique. Vous bénéficiez de +2 points d'énergie chaque fois que vous portez un coup critique de cette façon.Arts des ombres: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Assassin, notamment celles qui sont liées à la défense et au déplacement dans l'ombre, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Arts des ombres.Arts lareraux: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Assassin, notamment celles qui blessent les ennemis, sont plus efficaces avec un bon niveau d'Arts létaux.Maîtrise de la dague: La Maîtrise de la dague augmente les dégats que vous infligez avec les dagues ainsi que vos chances d'infliger un coup critique avec une dague. Il y a 2% de chance pour chaque rang de Maîtrise de la dague pour que les attaques avec vos dagues soient une attaque double. De nombreuses compétences, particulièrement les compétences d'attaque à la dague sont plus efficaces avec un rang élevé de Maîtrise de la dague.
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Envouteur

EnvouteurENVOUTEURMaître des illusions, de la désorientation et du contrôle des esprits, l'Envoûteur diminue les capacités de ses ennemis et manipule leur perception pour atteindre son but.Maîtres de l'illusion et du contrôle, les Envoûteurs corrompent l'énergie de leurs ennemis pour les utiliser à leurs fins ainsi qu'à celles de leurs alliés. Associées à toute autre profession, leurs compétences sont d'une aide inestimable, puisqu'ils peuvent retourner les pouvoirs de leurs ennemis contre eux et altérer la réalité pour entraver leurs ennemis et aider leurs alliés. Les Envoûteurs ont la faculté de lancer des sorts rapidement, ce qui peut faire toute la différence dans le feu de l'action. Leurs pouvoirs de domination leur permettent de prendre le contrôle des compétences et de l'énergie de leurs ennemis. Leurs talents d'illusionnistes peuvent ralentir, voire s'opposer aux déplacements et compétences adverses, ou provoquer des maladies imaginaires, capables d'absorber la santé et l'énergie de leurs ennemis et de les redistribuer à leurs alliés. Si les Envoûteurs ne sont pas connus pour leur force, ils compensent parfaitement cette lacune par leur capacité à troubler, distraire et épuiser les ressources adverses.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classeIncantation rapide: L'Incantation Rapide vous permet de lancer des sorts plus rapidement.Magie de Domination: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui interrompent l'incantation et infligent des dégâts directs, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de domination.Magie de l'Illusion: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui trompent ou entravent les mouvements et les attaques, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'illusion.Magie de l'inspiration: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui génèrent de l'énergie et réduisent les dégâts, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'Inspiration.
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Moine

MoineMOINEServiteur des esprits divins, le Moine utilise la prière pour protéger, préserver et rétablir le bien-être de ses compagnons.Les Moines s'adressent directement aux dieux qui les remercient en leur accordant soins et protection pour leurs alliés, tout en châtiant leurs ennemis. En combinaison avec toute autre profession, les Moines peuvent aider leurs alliés et infliger des dégâts à leurs ennemis. Ils bénéficient de la faveur divine, qui leur confère des pouvoirs de guérison supplémentaires, tandis que leurs prières de guérison et de protection permettent à leurs alliés de conserver force et santé. En revanche, grâce aux prières de châtiment, ils font s'abattre la colère divine sur leurs adversaires, infligeant ainsi des dégâts sacrés capables de pénétrer les armures, même si la faculté d'infliger des dégâts ne fait pas partie des spécialités des Moines. S'il est vrai qu'ils ne disposent pas de la même puissance de feu que les autres professions, ils sont extrêmement doués lorsqu'il s'agit de préserver la vie de leurs alliés.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classeFaveur Divine: Pour chaque niveau de faveur divine, vos alliés sont soignés de 3 points de vie quand vous leur lancez un sort de Moine. Certaines compétences des Moines, notamment les sorts de récupération d'énergie et de soins, sont plus efficaces avec un bon niveau de faveur divine.Prières de châtiment: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Moine, notamment les sorts qui infligent des dégâts sacrés, sont plus efficaces avec un bon niveau de prières de châtiment. Les dégâts sacrés sont particulièrement efficaces contre les morts-vivants.Prières de guérison: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Moine, notamment les sorts de récupération d'énergie et de soins, sont plus efficaces avec un bon niveau de prières de guérison.Prières de protection: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Moine, notamment les enchantements qui protègent des dégâts ou prodiguent des soins, sont plus efficaces avec un bon niveau de prières de protection.
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Elemantaliste

ElemantalisteELEMANTALISTEMaître des arcanes et de la magie, l'Elémentaliste peut faire appel aux pouvoirs du feu, de la terre, de l'air et de l'eau pour terrasser ses ennemis.Les Elémentalistes invoquent les pouvoirs de la terre, de l'air, du feu et de l'eau pour les plier à leur volonté. Ils peuvent infliger davantage de dégâts en un seul coup que toute autre profession. Ils font appel à la magie de la terre pour provoquer des séismes et des éruptions, emprisonner leurs adversaires dans la pierre et protéger leurs alliés. Grâce à la magie de l'air, ils déchaînent de puissantes tempêtes destinées à foudroyer leurs ennemis et permettent à leurs alliés de se déplacer à la vitesse du vent. En utilisant la magie du feu, ils font jaillir des flammes, projettent des boules de feu, de la lave en fusion et même des météorites pour réduire leurs ennemis en cendres. Quant à la magie de l'eau, elle leur permet d'utiliser la brume et la glace pour ralentir les mouvements et attaques adverses, de brouiller la vision de leurs ennemis, de protéger leurs alliés contre la magie et d'infliger des dégâts de froid à leurs adversaires. Les Elémentalistes ont des compétences en régénération d'énergie, et lorsqu'ils sont choisis comme personnage principal, ils peuvent augmenter leur énergie maximale au fil du temps. Les Elémentalistes évitent bien sûr de se faire encercler, mais ont toujours la sagesse de garder à portée un sort à zone d'effet.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classeConservation d'Energie: Pour chaque niveau de Conservation d'Energie, votre énergie maximum augmente de 3 points. Certaines compétences directement liées à la récupération de points de vie ou d'énergie sont plus efficaces avec un bon niveau de Conservation d'énergie.Magie de l'Air: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Elémentaliste, notamment les sorts qui infligent des dégâts de la foudre ou handicapant un seul ennemi, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'air.Magie de l'Eau: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Elémentaliste, notamment les sorts qui inflignet des dégâts du froid ou qui entravent l'ennemi, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'eau.Magie de la Terre: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Elémentaliste, notamment les sorts qui protègent le lanceur et ses alliés ou inflignet des dégâts de la terre, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de la terre.Magie du Feu: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Elémentaliste, notamment les sorts qui brûlent l'ennemi ou inflignet des dégâts de feu dans de larges zones, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de feu.
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Guerreir

GuerreirGUERRIERLe plus fort et le plus brave de tous, le Guerrier est un maître du combat au contact et des armures lourdes.Les Guerriers sont dotés de cœurs vaillants, d'une force colossale et d'armes de mêlée pour vaincre leurs ennemis et protéger leurs alliés. Ils dédaignent généralement les combats à distance, préférant charger directement leurs adversaires en brandissant l'arme de leur choix. Il n'y a pas meilleur qu'eux quand il s'agit d'administrer une bonne raclée. Les Guerriers peuvent tout aussi bien manier la hache que le marteau ou l'épée, mais nombre d'entre eux préfèrent se spécialiser dans la maîtrise d'une seule arme. De nombreuses compétences du Guerrier nécessitent de l'adrénaline, qui s'accumule en cours de combat et inflige souvent des dégâts extrêmes. Les Guerriers peuvent élaborer des tactiques défensives pour éviter de subir des dégâts et protéger leurs alliés, mais la force demeure leur meilleur atout car elle permet aux héros d'infliger davantage de dégâts à chaque attaque.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classeForce: Chaque point de force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaque. De nombreuses compétences, notamment celles qui concernent la survie ou infligent des dégâts, sont plus efficaces avec une force élevée.Maitrise de l'épée: La maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés avec les épées et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment celles concernant les attaques à l'épée, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de l'épée.Maitrise de la hache: La maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés avec les haches ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la hache, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la hache.Maitrise du marteau: La maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés avec les marteaux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques au marteau, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise du marteau.Tactique: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de défense et de soutien des alliés sont plus efficaces avec un bon niveau de tactique.
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Rodeur

RodeurRODEURAgile, rusé, ne faisant qu'un avec la nature, le Rôdeur est spécialisé dans le tir à l'arc et le contrôle des animaux.Les Rôdeurs sont connus pour leur capacité à se servir de l'environnement afin de s'en sortir. Les rituels de la nature qu'ils exécutent leur permettent de manipuler l'environnement pour entraver leurs ennemis, ou d'utiliser le pouvoir de la nature pour soigner et aider leurs alliés. Ils excellent dans l'art du combat à distance, l'arc étant leur arme de prédilection, et sont particulièrement redoutables lorsqu'ils sont postés en hauteur, comme sur des ponts ou des falaises. Ils sont les seuls à pouvoir charmer les animaux, qui les suivent tout au long de leurs voyages et les aident au combat, obtenant de nouveaux points et niveaux d'expérience au fil du temps. Les Rôdeurs disposent également de compétences de survie qui les aident à rester en vie.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classeExpertise: Pour chaque rang d'expertise, le coût en énergie de tous vos rituels, attaques, compétences de contact et compétences de Rôdeur est réduit de 4%. Plusieurs compétences, notamment celles qui affectent le coût en énergie et le temps de rechargement des compétences, sont plus efficaces avec un niveau d'expertise plus élevé.Adresse au tir: L'adresse au tir augmente les dégâts infligés avec les arcs et vos chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment les attaques à l'arc, sont plus efficaces avec un bon niveau d'adresse au tir.Domptage: Le domptage augmente les dégâts infligés par votre animal et ses chances de porter un coup critique. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment celles qui renforcent l'animal, sont plus efficaces avec un bon niveau de domptage.Survie: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment les rituels, préparations et pièges, sont plus efficaces avec un bon niveau de survie.
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Necromant

NecromantNECROMANTLe Nécromant tire son pouvoir des sacrifices liés au sang et de la communion avec les morts, il utilise la magie noire pour lancer des malédictions et convoquer des serviteurs mort-vivants.Maîtres des arts obscurs, les Nécromants invoquent l'esprit des morts, voire la mort elle-même, pour dominer leurs ennemis et aider leurs alliés. En sacrifiant leur santé et en s'infligeant eux-mêmes certaines malédictions ou maladies, ils peuvent gravement endommager ceux qui auront été assez déraisonnables pour les combattre. Une fois morts ou agonisants, leurs adversaires deviennent leurs alliés involontaires. Les Nécromants ont la faculté singulière d'absorber l'énergie produite par la mort de leurs ennemis, et peuvent s'en servir pour lever une armée de mort-vivants. Les malédictions, qui coûtent généralement très cher aux Nécromants, sont encore plus redoutables pour leurs ennemis, car leurs sorts et enchantements perdent alors toute efficacité. En raison des sacrifices qu'exigent leurs méthodes, les Nécromants doivent faire preuve de patience et d'autodiscipline pour survivre.--------------------------------------------------------------------------------Attributs de la classeMoisson des âmes: Chaque point de Moisson des âmes vous fait gagner 1 point d'énergie dès qu'une créature meurt près de vous.Magie de la mort: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts qui animent des serviteurs mort-vivants, manipulent les cadavres et infligent des dégâts du froid, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de la mort.Magie du Sang: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts d'attaque ou qui drainent les points de vie de l'ennemi, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie du sang.Malédictions: Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les maléfices qui handicapent l'ennemi au combat, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de maléfices.
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